À PROPOS

L'AVENTURE NUCHEESE

DSC_7730
DSC_5111

NU, C'EST NOUS!

Le vent emmène Adrien à monter divers restaurants entre Londres, Saint-Barthélemy et Genève où il pose ses valises. Tosca, à contre-courant, se lance dans la cuisine végétale en 2016 sur les bancs de l’École Hôtelière de Lausanne et crée une véritable communauté autour de ses délicieuses recettes qu’elle partage en ligne. Elle est convaincue de l’importance des végétaux dans le monde de demain. Lui, travaille aux côtés de Chefs depuis ses débuts. C’est un fin palais, un amateur de fromage et surtout un excellent critique. Après l’avoir séduit avec sa cuisine végétale, Tosca voulait relever le défi et élaborer à ses côtés un “fromage” végétal gourmand.

LES DEBUTS

En 2020, ils se retrouvent confinés dans l’Oberland bernois en Suisse et passent leurs journées à cuisiner ensemble, créer de nouvelles recettes et se surprendre mutuellement. C’est donc durant cette pause mondiale que Nucheese est né. En rentrant à Genève, c’est alors qu’il décident de se lancer dans la production d’alternatives végétales fromagères et de partager leurs créations avec le plus grand nombre.

LA VISION

“Avec Nucheese, nous souhaitons fabriquer des produits végétaux appréciés par tous. Libre de jugement, si ce n’est celui du goût, de la texture et de la saveur.  Notre alternative fromagère Nucheese s’inscrit dans une nouvelle ère de consommation raisonnée. On propose donc une vue différente sur notre alimentation : simple, saine et sans artifices.”

LES RECETTES

Le nucheese est fabriqué de manière artisanale, en utilisant les mêmes méthodes traditionnelles que pour le fromage classique. À une différence près: du jus de cajou est extrait des fruits à coques puis la préparation est caillée. Le reste, c’est secret.

Inscrivez-vous à notre newsletter et bénéficiez de

10%

sur votre première commande !